Apple iPhone 13 Pro Max

Nouveau

L'iPhone 13 Pro Max est équipé de 3 caméras 12MP+TOF 3D LiDAR plus puissant, d'un écran Super Retina XDR 6,7″ 120Hz hyper réactif. Pure, puissant et Pro, l'iPhone 13 Pro Max dispose de la puce A15 Bionic 5nm ultra rapide. Avec une résistance exceptionnelle et le design  Ceramic Shield, l'iPhone 13 Pro Max dispose d'une batterie 3125mAh pour une autonomie spectaculaire. À vos marques. Pro. Partez.

Plus de détails

Livré aujourd'hui

969 900 FCFA

-30 000 FCFA

999 900 FCFA

Commande Rapide

Fiche technique

G E N E R A L-
DesignFaçade en verre (Gorilla Glass), dos en verre (Gorilla Glass), cadre en acier inoxydable
Date de sortie24 Septembre 2021
Système d'exploitation (OS)iOS 15
ProcesseurApple A15 Bionic (5 nm) - Hexa-core (2x3.22 GHz + 4xX.X GHz)
Processeur graphiqueApple GPU (graphiques à 5 cœurs)
P R E S E N T A T I O N-
Hauteur146.7 mm
Largeur71.5 mm
Epaisseur7.7 mm
Poids204 g
E C R A N-
TypeSuper Retina XDR OLED, 120Hz, HDR10, Dolby Vision, 1000 nits, 1200 nits (pic), Large gamme de couleurs, True-tone
Taille (diagonale)6.7 pouces
Résolution1170 x 2532 pixels, ratio 19.5:9
Densité de pixel460 ppp
ProtectionVerre céramique résistant aux rayures, revêtement oléophobe
R E S E A U X-
Fréquences850 / 900 / 1800 / 1900 MHz
GPRSOui
EDGEOui
2GOui
3G / 3G+Oui
4GOui + 5G
C A R T E - S I M-
TypeNano-SIM et/ou eSIM
Nombre1
M U L T I M E D I A-
Appareil photo principalQuadruple : 12 mégapixels + 12 mégapixels + 12 mégapixels + TOF 3D LiDAR scanner
AutofocusLarge, dual pixel PDAF, sensor-shift OIS, telephoto, PDAF, OIS, ultralarge, profondeur, HDR
FlashDouble-LED double-ton
Enregistreur vidéo4K@24/30/60ips, 1080p@30/60/120/240ips, 10‑bit HDR, Dolby Vision HDR (jusqu'à 60ips), ProRes, Mode cinématique, enregistrement son stéréo
Appareil photo secondaireDouble : 12 mégapixels + SL 3D, large, capteur de profondeur/biométrie, HDR, Vidéo 4K@24/25/30/60ips, 1080p@30/60/120ips, gyro-EIS
RadioNon
Prise jack 3,5 mmNon
M E M O I R E-
Mémoire interne128 Go 6 Go RAM - NVMe
Carte mémoireNon
C O M M U N I C A T I O N-
Haut-parleurOui, avec haut-parleurs stéréo
C O N N E C T I V I T E-
Bluetooth5.0, A2DP, LE
Wi-Fi6, dual-band, hotspot
Câble USBLightning, USB 2.0
NFCOui
A U T O N O M I E-
En veille28 h (multimédia)
En lecture audio95 h
BatterieLithium-Ion 4373 mAh, non-amovible (16.75 Wh)
F O N C T I O N N A L I T E S-
GPS intégréOui, avec A-GPS, GLONASS, GALILEO, BDS, QZSS
AccéléromètreOui + Gyroscope
Détecteur de proximitéOui
Boussole numériqueOui + Baromètre
AutresFace ID - Charge rapide 20W, 50% en 30 min - USB Power Delivery 2.0 - Charge sans fil MagSafe 15W - Charge magnétique rapide sans fil Qi 7.5W - IP68 résistant à la poussière / à l'eau (jusqu'à 6 m pendant 30 mins)
REMARQUELes spécifications, caractéristiques et données techniques sont fournies à titre indicatif. Elles sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. Ces informations sont non contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de IvoireMobiles.

En savoir plus

L’infiniment Pro.

Design : Écran Super Retina XDR1 avec ProMotion

  • Acier inoxydable chirurgical
  • Ceramic Shield, plus résistant que le verre de n’importe quel smartphone
  • Meilleure résistance à l’eau du marché (IP68)

Système photo

Le système photo Pro Apple connaît une évolution plus ambitieuse que jamais. Avec un matériel ultra-sophistiqué capable de restituer une infinité de détails. Des logiciels de pointe pour permettre de nouvelles techniques photo et vidéo. Et une puce d’une étourdissante rapidité qui rend tous ces exploits possibles. Votre regard sur le monde ne sera plus jamais le même.

Énorme. La photo macro arrive sur iPhone.

Avec un objectif repensé et un puissant système de mise au point automatique, le nouvel appareil ultra grand-angle est capable de faire le point à seulement deux centimètres, faisant du moindre détail un spectacle grandiose. Transformez une feuille en œuvre d’art abstrait. Révélez la douceur insoupçonnée du duvet d’une chenille. Magnifiez une simple goutte d’eau. Toute la beauté de l’infiniment petit s’offre à vous.

Vidéo macro, très gros plan sur votre talent.

Si la photo macro est une avancée de taille, alors que dire de la vidéo macro ? Accessible même au ralenti et en accéléré, elle vous garantit un émerveillement permanent.

Oiseau de nuit.

L’iPhone 13 Pro Max est fait pour la pénombre. Son appareil grand-angle se dote d’une ouverture plus large et du plus grand capteur Apple, et il exploite le scanner LiDAR pour les portraits en mode Nuit. L’ultra grand-angle bénéficie d’une ouverture plus large également, d’un capteur plus rapide et d’une toute nouvelle mise au point automatique. Quant au téléobjectif, il découvre à son tour le mode Nuit.

  • Le grand‑angle capture jusqu’à 2,2x plus de lumière pour des images encore plus réussies
  • L’ultra grand‑angle capture 92 % de lumière en plus pour des images encore plus réussies

Mode Nuit désormais sur chaque appareil

Des photos et vidéos plus nettes et plus détaillées quel que soit l’éclairage

Zoom optique : Plus de zoom ? Boom.

Le nouveau téléobjectif offre une distance focale de 77 mm pour un zoom optique de 3x. C’est l’outil idéal pour embellir vos portraits ou accentuer la netteté des images prises de loin. Quand votre sujet est proche, passez au mode Portrait afin de créer facilement un effet bokeh et d’essayer différents effets d’éclairage de qualité professionnelle.

  •     Zoom optique 3x sur le téléobjectif pour des gros plans plus proches
  •     Portée de zoom optique 6x sur tout le système pour encore plus d’options de cadrage

Mode Cinématique

Changez la mise au point comme les pros.

Mode Cinématique, grande première.

Désormais, l’iPhone peut tourner des images avec une profondeur de champ réduite et intégrer automatiquement d’élégants changements de mise au point d’un sujet à l’autre. Le mode Cinématique anticipe la façon dont un nouveau sujet important va entrer dans le cadre et fait le point dessus au bon moment, vous offrant une palette créative et narrative toujours plus large. Et vous avez la possibilité de modifier la mise au point ou de régler l’effet bokeh après le tournage. Cinéastes en herbe, c’est le moment de vous lancer.

    Le seul smartphone qui vous permet de modifier l’effet de profondeur après avoir filmé.
    Tournez en mode Cinématique avec le grand‑angle, le téléobjectif ou la caméra TrueDepth.
    Le mode Cinématique prend en charge le format HDR Dolby Vision.

Comment Apple a fait de l’iPhone un grand cinéaste.

Pour apporter à l’iPhone le mode Cinématique, Apple a soigneusement étudié la façon dont les grands noms de la réalisation utilisent le changement de mise au point pour renforcer l’intensité dramatique et émotionnelle du récit.

Sur un tournage de cinéma, le changement de mise au point mobilise toute une équipe de spécialistes. Il y a un directeur ou une directrice de la photographie, qui prend les décisions générales et détermine sur qui – ou sur quoi – faire le point et à quel moment. Il y a aussi une personne chargée de la mise au point, qui veille à ce que la transition soit fluide, que tout soit synchronisé et que les sujets soient parfaitement nets.

Faire en sorte que tout cela devienne automatique sur votre iPhone n’a pas été une mince affaire.

D’abord, Apple a dû générer des données de profondeur de grande qualité pour que le mode Cinématique détermine la distance précise entre les personnes, les animaux et le décor qui composent une scène. Et comme il s’agit de vidéo, Apple a besoin de ces données de manière continue, à 30 images par seconde.

Apple a également entraîné le Neural Engine à réagir comme s’il était lui‑même un expert. Ainsi, dans le feu de l’action, il détermine sur quel sujet faire le point et crée des transitions tout en douceur dès qu’un changement de mise au point s’impose. Et si vous souhaitez garder le contrôle créatif, vous pouvez toujours reprendre les commandes et changer le point vous‑même, soit pendant le tournage, soit après.

Les calculs nécessaires sont si intensifs qu’il a fallu créer une puce capable de gérer une telle charge : la puce A15 Bionic.

La puissance de traitement qu’il faut pour exécuter les algorithmes d’apprentissage automatique, assurer le rendu des changements de mise au point automatique, gérer les changements de point manuels et étalonner chaque image en Dolby Vision – le tout, en temps réel – est tout simplement ahurissante.

C’est comme si vous aviez tout Hollywood dans la poche.

Styles photographiques.

Trouvez votre style photo. Ne le lâchez plus.

Découvrez les Styles photographiques.

Les Styles photographiques appliquent à vos clichés les réglages de ton et de température de votre choix. Mais, à la différence des filtres, ils préservent le naturel des éléments tels que le ciel et les tons chair. Choisissez un préréglage conçu par Apple, comme Vif, Contraste intense, Chaud ou Froid, puis ajoutez ou non votre touche personnelle. Définissez votre style une fois pour toutes, vous obtiendrez l’effet désiré à chaque prise de vue.

    Le pipeline Apple de traitement d’image affiche votre style personnalisé en temps réel.

Ton

    Augmentez la valeur pour obtenir des couleurs plus vives, plus éclatantes. Réduisez-la pour renforcer les ombres et le contraste.

Température

    Augmentez la valeur pour rehausser les tons dorés. Réduisez-la pour accentuer les tons bleutés.

ProRes : Tournez. Montez. Partagez. Tout en ProRes.

    Le premier smartphone offrant un processus pro de bout en bout, pour tourner et monter en ProRes ou en Dolby Vision.

La haute fidélité des couleurs et la basse compression du format ProRes vous permettent de tourner, monter et livrer des contenus prêts à la diffusion, où que vous soyez. Vous pouvez désormais réaliser un projet en ProRes de A à Z sur votre iPhone. Ou exporter facilement vos vidéos ProRes vers Final Cut Pro sur votre Mac.

Derrière chaque petit cliché, de la grande technologie.

Le Smart HDR 4 optimise chaque partie de la scène.

Mettant à profit l’extraordinaire capacité d’apprentissage automatique du Neural Engine, le Smart HDR 4 peut désormais effectuer des ajustements spécifiques pour plusieurs personnes dans le cadre. Les logiciels Apple et l’ISP règlent instantanément le contraste, le ton de la peau et l’éclairage pour chaque sujet individuellement. Souriez, tout le monde est à son avantage.

Deep Fusion analyse différentes expositions pour chaque pixel.

En conditions d’éclairage faible ou moyen, Deep Fusion sort sa baguette magique et utilise le Neural Engine pour analyser, pixel par pixel, différentes expositions. Les meilleures parties de l’image sont fusionnées pour produire le résultat final. Et une multitude de détails se déploie alors sous vos yeux, faisant ressortir jusqu’aux textures les plus subtiles.

Zoom sur chaque appareil.

Téléobjectif

  •     Distance focale de 77 mm
  •     Zoom optique 3x
  •     Ouverture ƒ/2,8
  •     Focus Pixels
  •     Objectif à six éléments
  •     Stabilisation optique de l’image

Ultra grand‑angle

  •     Distance focale de 13 mm
  •     Ouverture ƒ/1,8
  •     Capteur plus rapide
  •     Focus Pixels
  •     Objectif à six éléments

Grand-angle

  •     Distance focale de 26 mm
  •     Pixels de 1,9 μm
  •     Ouverture ƒ/1,5
  •     100 % de Focus Pixels
  •     Objectif à sept éléments
  •     Stabilisation optique de l’image par déplacement du capteur

Les trois appareils photo Apple les plus puissants jamais développés

Caméra TrueDepth : La caméra TrueDepth est, elle aussi, un outil Pro, avec :

  •     Mode Cinématique
  •     Styles photographiques
  •     Enregistrement vidéo ProRes
  •     Enregistrement vidéo HDR Dolby Vision
  •     Mode Portrait
  •     Selfies en mode Nuit
  •     Smart HDR 4
  •     Deep Fusion
  •     et plus encore.

Voilà pourquoi le selfie vous va si bien.

    La puce A15 Bionic et la caméra TrueDepth sont également derrière Face ID, la méthode d’authentification faciale la plus sécurisée sur smartphone.

Stockage

Jusqu’à 1 To de stockage pour toutes vos photos et vidéos.

Écran

ProMotion, nouvelle touche d’innovation.

Rafraîchissement adaptatif jusqu’à 120 Hz. Découvrez l’écran qui change tout.

Le nouvel écran Super Retina XDR avec ProMotion a un taux de rafraîchissement de 10 à 120 fois par seconde, avec toute une gamme de fréquences d’images intermédiaires. Il met les bouchées doubles pour livrer des performances graphiques exceptionnelles lorsque c’est nécessaire, et ralentit tout en douceur pour économiser l’énergie lorsque ça ne l’est plus. Mieux, il accélère et décélère naturellement pour s’adapter à la vitesse de votre doigt sur l’écran. La sensation est absolument inédite.

    iOS 15 et ProMotion travaillent ensemble pour que tout ce que vous faites soit incroyablement fluide.

Pour le gaming, il est dur à battre.

La capacité de rafraîchissement jusqu’à 120 Hz de l’écran – associée aux exceptionnelles performances graphiques du nouveau GPU 5 cœurs de la puce A15 Bionic – fait de l’iPhone 13 Pro Max le partenaire de jeu rêvé.

  •     Jusqu’à 25 % plus lumineux en extérieur pour révéler tout l’éclat de vos contenus, même en pleine lumière
  •     Technologie OLED sur mesure pour un écran à la résolution et aux couleurs incroyables jusque sur les bords
  •     Jusqu’à 1 200 nits de luminosité maximale pour les photos et les vidéos HDR
  •     Surface d’affichage encore agrandie grâce à une caméra TrueDepth plus petite
  •     Incroyable fidélité de la couleur pour des contenus vraiment réalistes
  •     Contraste saisissant avec noirs intenses, blancs éclatants, détails précis et texte ultra-net

Pourquoi votre batterie va adorer ProMotion.

Faire fonctionner un écran qui se rafraîchit 120 fois par seconde exige une puissance considérable. Or, vous n’avez pas toujours besoin d’une telle vitesse.

Pour gagner en efficacité énergétique, il est possible de définir des fréquences d’images standard selon le type de contenus : par exemple, 10 i/s pour la lecture d’un livre et 120 i/s pour un jeu. Mais cette approche ne tient pas compte du fait que les fréquences d’images changent en permanence. Si un jeu descend à 30 i/s pour présenter un simple menu alors que l’écran est réglé pour fonctionner à 120 Hz, la batterie est fortement sollicitée sans que la fréquence d’affichage élevée n’apporte le moindre bénéfice.

Aux yeux de Apple, l’autonomie est bien trop importante pour être gaspillée. C’est pourquoi Apple a opté pour le développement d’une solution plus intelligente, capable de s’adapter à des taux de rafraîchissement qui changent constamment.

Avec ProMotion, pas question d’imposer des réglages. Les taux de rafraîchissement sont liés à ce qui se passe à l’écran. Si votre jeu tombe à 30 i/s, ProMotion fait de même. Si vous regardez une vidéo filmée à 24 i/s, elle se diffuse à 24 i/s. Ce parti pris permet d’économiser l’énergie.

ProMotion vous donne la sensation d’aller au cœur de l’écran, jusqu’à effleurer le code des doigts.

Apple a également examiné la façon dont vos doigts accélèrent ou ralentissent lorsque vous faites les différents gestes qui servent à interagir avec l’écran : défiler, balayer, pincer. Désormais, la vitesse à laquelle se déplace votre doigt détermine la vitesse de chaque geste. Sous iOS 15, tout va tellement vite que la fréquence de 120 Hz vous donne souvent l’impression que votre doigt et l’interface ne font qu’un. Et même dans ces circonstances, ProMotion n’utilise 120 Hz qu’à l’instant précis où vous en ressentez l’impact.

Il aurait été nettement plus simple de vous mettre en main un iPhone à 120 Hz sans se préoccuper de l’autonomie. Mais ce n’est vraiment pas le genre d’Apple. Apple veut vous assurer des fréquences d’images rapides quand c’est nécessaire. Et économiser la batterie le reste du temps.

Puce A15 Bionic

Pure. Puissance. Pro.

La puce A15 Bionic est la plus rapide au monde sur smartphone.

  •     Tout nouveau GPU 5 cœurs pour des performances graphiques jusqu’à 50 % plus rapides que n’importe quelle autre puce de smartphone
  •     Nouveaux cœurs de performances et d’efficacité énergétique pour le CPU pour expédier les tâches les plus complexes tout en préservant l’autonomie
  •     Neural Engine ultra‑rapide pour effectuer jusqu’à 15 800 milliards d’opérations à la seconde et vous permettre de profiter du mode Cinématique, du Smart HDR 4 et d’autres fonctionnalités
  •     ISP avancé pour porter la réduction du bruit et le mappage de tons vers de nouveaux sommets
  •     Secure Enclave pour protéger vos données personnelles comme vos données Face ID, vos contacts et plus encore
  •     Traitement sur l’appareil pour préserver la confidentialité de données telles que le contenu de votre photothèque et les demandes faites à Siri

Pourquoi la collaboration est le secret de la puissance de la puce A15 Bionic.

Chaque année, la puce de l’iPhone repousse les limites de ce qu’un smartphone – selon Apple – doit pouvoir faire. Notamment parce que Apple établit des feuilles de route à long terme et mobilise ses équipes comme aucune entreprise ne peut le faire.

L’étroite collaboration entre ses équipes permet à Apple de proposer des fonctionnalités que vous ne trouvez sur aucun autre smartphone.

C’est ainsi que Apple invente des fonctionnalités telles que ProMotion, qu’il faut planifier des années à l’avance. En concevant l’A15 Bionic, L'équipe dédiée à la puce a pris en compte les besoins des autres équipes (celles dédiées au matériel et aux logiciels de l’écran ou encore au système d’exploitation).

Par exemple, Apple a remanié le moteur d’affichage pour lui faire prendre en charge des fréquences d’images variables. Puis Apple a conçu le système de sorte que ProMotion profite des folles performances graphiques et du potentiel d’efficacité énergétique du nouveau GPU 5 cœurs.

De leur côté, les équipes dédiées aux logiciels de l’écran et à iOS ont déterminé les aspects sur lesquels cette vitesse aurait le maximum d’impact et ceux pour lesquels le taux de rafraîchissement pourrait être optimisé afin d’économiser l’énergie.

Chez Apple, on n’élabore pas les fonctionnalités à partir d’une puce ultra‑puissante. On fait l’inverse. Apple part d’une idée : celle de faire de l’expérience qu' il veut vous apporter. Et Apple œuvre pour faire de cette idée une réalité.

Batterie

L’iPhone 13 Pro Max offre la meilleure autonomie jamais vue sur iPhone.

  •     Jusqu’à 2,5 heures d’autonomie en plus sur l’iPhone 13 Pro Max
  •     Jusqu’à 1,5 heure d’autonomie en plus sur l’iPhone 13 Pro

Et avec un chargeur MagSafe, la recharge sans fil est encore plus rapide.

5G : Il y a la 5G, et la 5G façon iPhone.

Rapidement mais sûrement, le monde se met à la 5G. Du streaming au téléchargement, tout va beaucoup plus vite. La 5G est même assez rapide pour le gaming de haut vol à plusieurs ou encore le partage de vidéos en réalité augmentée. En mode Smart Data, l’iPhone passe automatiquement à la vitesse inférieure dès que vous n’avez plus besoin d’une vitesse extrême, afin d’économiser l’énergie.

    Plus de bandes 5G, pour accéder à la vitesse 5G dans plus de lieux.

iOS 15 : Gardez le contact. Sans perdre le fil.

Discutez sur FaceTime tout en partageant des films, de la musique ou tout autre contenu à l’écran grâce à Shareplay. Évitez de vous disperser en filtrant les notifications qui ne sont pas pertinentes sur le moment. Et interagissez avec du texte figurant dans des images pour envoyer des e‑mails, passer des appels, obtenir des itinéraires et plus encore.

Le respect de votre vie privée n’est pas en option.

L’iPhone vous aide à garder le contrôle de vos informations personnelles. Par exemple, des étiquettes de confidentialité sur l’App Store vous permettent de vérifier l’utilisation que chaque app fait de vos données. Aucune de ces apps ne peut suivre votre activité sur les sites et apps d’autres entreprises sans votre accord. Et tout cela n’est qu’un début.

Apple ne fait rien sans penser à la planète.

Les magasins, bureaux, data centers et sites opérationnels Apple sont déjà neutres en carbone. D’ici 2030, les produits – et l’empreinte liée à leur usage – le seront aussi. Cette année, Apple a éliminé le film plastique des emballages de l’iPhone 13 et de l’iPhone 13 Pro, ce qui représente 600 tonnes de plastique en moins. Et ses sites d’assemblage final n’envoient plus le moindre déchet en décharge.

Du fun plein votre iPhone.

Écoutez en streaming des titres, des albums ou des playlists créées pour vous. Regardez les séries dont tout le monde parle. Découvrez plein de nouveaux jeux palpitants. Avec les services Apple, vous avez tout sous la main. Et grâce à Apple One, tout est réuni dans un même abonnement.

De concert. La magie opère.

Tout ce que vous aimez sur l’iPhone prend une nouvelle dimension dès que vous faites entrer en scène un Mac, un iPad ou une Apple Watch. Il règne alors une parfaite harmonie. Répondez à un appel sur l’appareil que vous voulez. Prenez une photo sur votre iPhone, puis regardez-la apparaître instantanément sur votre Mac. Et accédez à tout moment à tous vos messages, sur tous vos appareils. C’est beau, la simplicité.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Apple iPhone 13 Pro Max

Apple iPhone 13 Pro Max

L'iPhone 13 Pro Max est équipé de 3 caméras 12MP+TOF 3D LiDAR plus puissant, d'un écran Super Retina XDR 6,7″ 120Hz hyper réactif. Pure, puissant et Pro, l'iPhone 13 Pro Max dispose de la puce A15 Bionic 5nm ultra rapide. Avec une résistance exceptionnelle et le design  Ceramic Shield, l'iPhone 13 Pro Max dispose d'une batterie 3125mAh pour une autonomie spectaculaire. À vos marques. Pro. Partez.

Donnez votre avis