Apple iPhone 5 32 Go

Nouveau

Et iPhone réinventa l’iPhone. On a peine à croire qu'un iPhone aussi suréquipé (un écran plus grand, une puce plus rapide, une technologie sans fil ultra-rapide, un appareil photo iSight 8 mégapixels) puisse être aussi fin et léger. C'est pourtant vrai. L'iPhone 5 est le plus fin et le plus léger iPhone de tous les temps. Une toute nouvelle conception.

Plus de détails

Indisponible

189 900 FCFA

Fiche technique

G E N E R A L ---------------------------------------------------
P R E S E N T A T I O N ---------------------------------------
E C R A N --------------------------------------------------------
R E S E A U X ---------------------------------------------------
C A R T E - S I M ------------------------------------------------
M U L T I M E D I A ---------------------------------------------
M E M O I R E --------------------------------------------------
C O M M U N I C A T I O N ------------------------------------
C O N N E C T I V I T E ----------------------------------------
A U T O N O M I E ----------------------------------------------
F O N C T I O N N A L I T E S --------------------------------

En savoir plus

Plus fin, plus léger. Tellement plus dans tellement moins. Un écran Retina de 4 pouces. Pas simplement plus grand. Simplement plus parfait. Une connectivité ultra-rapide. Naviguez, téléchargez et diffusez des contenus à des vitesses fulgurantes. Puce A6. Des performances et des graphismes jusqu'à deux fois plus rapides. Appareil photo iSight. Votre appareil photo préféré peut désormais prendre des photos panoramiques. iOS 6. Le système d’exploitation mobile le plus avancé au monde.

Pas de nouveau design sans nouvelle technologie.

Alors qu’Apple imaginait le nouvel iPhone, un design s'est imposé à lui : un design qui serait à la fois remarquablement fin et léger. Mais il était quasiment impossible d'y parvenir sans sacrifier des fonctions ou des performances.
Apple aurait pu rester sur ses brisées et concevoir un produit plus raisonnable et moins remarquable. Mais non. La technologie nécessaire n'existait pas : qu'à cela ne tienne, Apple l'a inventée. Quand un composant n'était pas suffisamment petit, Apple l'a repensé. Quand les normes en vigueur posaient des limites, Apple les a dépassées. Le résultat ? Le plus fin et le plus léger iPhone de tous les temps : l'iPhone 5.
L'iPhone 5 ne fait que 7,6 mm d'épaisseur. Pour obtenir un tel prodige, les ingénieurs Apple ont repensé chaque composant à une échelle bien plus petite encore. Ils ont créé une carte nano-SIM 44 % plus petite que la micro-SIM. Le connecteur Lightning intelligent et réversible est 80 % plus petit que le connecteur 30 broches. L'appareil photo iSight 8 mégapixels offre encore plus de fonctionnalités, comme panorama et le mode faible éclairage dynamique, tout en étant 25 % plus petit. Et la nouvelle puce A6 est jusqu'à 2 fois plus rapide que la puce A5, mais sa taille a été réduite de 22 %. Avec tous ces atouts, l'iPhone 5 parvient quand même à être 20 % plus léger et 18 % plus fin que l'iPhone 4S.

Le fin du fin : premier du genre.

Pour créer un iPhone plus fin et plus léger, il fallait également que l'écran soit plus fin. C'est un exploit que les ingénieurs d'Apple ont accompli en créant le premier écran Retina à technologie tactile intégrée. Ainsi, au lieu d'avoir une couche d'électrodes tactiles distincte entre les pixels de l'écran, les pixels jouent eux-mêmes ce double rôle : celui d'électrodes sensibles au toucher qui affichent aussi des images. Avec une épaisseur en moins entre vous et le contenu de votre iPhone 5, vous bénéficiez de plus de clarté que jamais. Et sur un écran 30 % plus fin qu'avant.

L’iPhone 5 : une précision que ne renierait pas une montre suisse.

Jamais un téléphone n'avait fait l'objet d'un tel perfectionnisme et n'avait affiché un tel niveau de précision. Prenons l'exemple des inserts en verre au dos de l'iPhone 5. Au cours de la fabrication, chaque boîtier en aluminium est photographié par deux puissants appareils photo de 29 mégapixels. Une machine examine ensuite les images et les compare à 725 autres prototypes pour trouver celui qui correspond le plus précisément à chaque iPhone.
En observant l'iPhone 5, vous remarquerez immédiatement le chanfrein exquis qui encadre l'écran. Un bord biseauté a été taillé par un cristal de diamant qui donne à l'appareil ses lignes si caractéristiques. Quoi de plus normal, pour un téléphone aussi brillant.

Boîtier en verre et aluminium

Le dos de l'iPhone 5 est fait d'aluminium anodisé de la série 6000 (le matériau des ordinateurs portables Apple) avec des inserts en céramique vitrifiée dans le haut et le bas du boîtier (pour le modèle blanc et argenté) ou de verre teinté (pour le modèle noir et ardoise).

Cristal de saphir

Bien que la surface de l'appareil photo iSight soit aussi claire que du verre, elle n'est pas en verre. Il s'agit d'un cristal de saphir dont la dureté, sur l'échelle des matériaux transparents, n'est surpassée que par celle du diamant. La surface de l'objectif est donc beaucoup moins susceptible de se rayer.

Bords biseautés taillés au diamant

Un cristal de diamant est utilisé pour tailler les chanfreins de l'iPhone 5. Ce processus confère au bord biseauté son superbe lustre.

Avis

Note 
04/03/2020

Le prix

Je veux connaître le prix

    Note 
    27/02/2020

    IPhone 5

    Tout le monde vous demande le prix vous vous joué au s'aveugler

      Note 
      04/10/2019

      Iphone 5s

      Le prix svp

        Note 
        03/10/2018

        le prix

        Le prix svp

          Note 
          15/09/2015

          renseignement

          je veux savoir quand prendra fin votre promo et ou êtes vous situé.
          voici mon mail: mobyvan225@gmail.com.
          merci pour votre retour

            Donnez votre avis

            Apple iPhone 5 32 Go

            Apple iPhone 5 32 Go

            Et iPhone réinventa l’iPhone. On a peine à croire qu'un iPhone aussi suréquipé (un écran plus grand, une puce plus rapide, une technologie sans fil ultra-rapide, un appareil photo iSight 8 mégapixels) puisse être aussi fin et léger. C'est pourtant vrai. L'iPhone 5 est le plus fin et le plus léger iPhone de tous les temps. Une toute nouvelle conception.

            Donnez votre avis